Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment relier mes prises son à mon boitier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment relier mes prises son à mon boitier ?

n°330631
thalis
Posté le 09-09-2002 à 14:15:34  profilanswer
 

Bon je vous explique le pbm, g un boitier textorm avec les prises audio (micro et hp) en facade. Ma carte son c la carte fille fournie avec l'A7n266-C donc une 5.1. mes hp son branchés dessus et tt.
 
Je voudrais trouver un moyen de faire une "dérivation" afin de pouvoir brancher un casque avec micro sans devoir débrancher mes hp derrière et surtt en pouvant brancher ça sur els prises devant (car reussir à acceder à l'arrière de la becane ressemble un peu à un travail de contortionniste).
 
Et si vous savez comment faire expliquez lentement et clairement svp, chuis pas blonde mais je ne suis qd meme qu'une femme :D
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 14:15:34  profilanswer
 

n°334330
thalis
Posté le 17-09-2002 à 14:41:25  profilanswer
 

c qu'il y en a pas un qui me repondrait en plus
 
c pas faisable ?  :cry:

n°334365
Lex
Posté le 17-09-2002 à 15:22:31  profilanswer
 

achete un Asus iPanel (cher !)
 
Ou alors un dédoubleur de Jack suivi d'une ralonge (pas cher !)

n°335448
thalis
Posté le 19-09-2002 à 14:53:17  profilanswer
 

ça sert à rien l'a7c266-c elle est po compatible avec l'ipanel.
 
ensuite le pbm c pas de mettre un doubleur avec une rallonge (ça je sais faire) c comment raccorder la rallonge aux pinoches du boitier :/
 
mais merci, enfin un qui m'aide :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment relier mes prises son à mon boitier ?

 

Sujets relatifs
c laquel la sortie SPDIF qui permet de relier audigy to Ampli 5.1 ?recherche boitier videobox maison
Prise murale avec prises VHS ou SVHS ?? ca existe ?Relier plusieurs films
C'est où le cable pour relier une audigy player à un synthé en midi?Cable pour relier port joystick audigy sur clavier (midi!)?
comment relierBoitier pour DivxBox
Cable analogique&Digital pour relier SB Live 5.1 et Ampli HCRecherche info sur boitier USB Abit UA 11 (E/S son Numerique)
Plus de sujets relatifs à : comment relier mes prises son à mon boitier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR