Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment transformer plusieurs MP3 en 1 MP3 + CUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment transformer plusieurs MP3 en 1 MP3 + CUE

n°732182
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-10-2004 à 12:15:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, et désolé si le sujet à déjà été abrodé (ce qui est surement le cas, mais malgré ma recherche je n'ai rien trouvé)
 
J'ai envrion 54 MP3 qui sont issue d'un mix non stop. J'aimerais fusionner ces 54 Mp3 en 1 Seul + un fichier CUE
 
Il y a surement des softs qui font ça, mais je ne trouve pas. Je n'en ai que trouvé un, mais à priori il ne créé pas le CUE ... et j'ai pas trop envie de me le farcir à la main ;)
 
Donc merci par avance :)
 
++

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 12:15:50  profilanswer
 

n°815438
ultratoonz
Posté le 05-03-2005 à 13:21:04  profilanswer
 

Désolé, j'ai pas de réponse. Comment tu fais pour les lire piste par piste tes morceaux ?

n°815448
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-03-2005 à 13:38:31  profilanswer
 

Je sais qu'il existait un plug-in pour foobar2000 permettant de réaliser simplement un fichier .cue
Pour la concanténation des fichiers mp3 séparés, des softs s'en charge, de même qu'une simple commande DOS (que j'oublie toujours très vite).
 
Il doit également être possible de crééer un fichier .cue en utilisant un logiciel de gravure. Graver un CD virtuel, et réaliser un .cue après coup avec EAC doit être possible, quoiqu'assez long.

n°815453
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-03-2005 à 13:54:13  profilanswer
 

Je pense avoir retrouvé le plug-in:
http://pelit.koillismaa.fi/plugins/general.php#77
 
Une fonction d'exportation playlist-> cue est embarquée dans cette version.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment transformer plusieurs MP3 en 1 MP3 + CUE

 

Sujets relatifs
copier un MP3 sur une cassette audioVous êtes plutot Mp3 ou Wma ? (qualité du son)
[MP3] Retagger des fichiers MP3probleme de lecture des mp3 avec le pika one 128 mo
USB MP3 PLAYER LAZER - Auchan !cle usb mp3 : IOPS 256, ISM MF 220 , autres ?
Disque MP3 sans pause...Hésitation à l'achat d'une clef mp3
reparer un mp3minidisc, lecteur mp3, ipod, ...
Plus de sujets relatifs à : Comment transformer plusieurs MP3 en 1 MP3 + CUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR