Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment mettre wianamp en barre de tache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment mettre wianamp en barre de tache

n°1229357
cuhbe
Posté le 12-04-2007 à 20:46:20  profilanswer
 

J'ai vu que l'on pouvais faire que winamp apparaisse et disparaise losque la souris arrive a proximité comme un barre de tache proprement dites.
Mais je ne trouve pas comment faire, si il faut un plugin ou une simple petite configuration du logiciel surffit.
Si quelqu'un sais merci de me tenir au courant :)
 
 
A + .

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 20:46:20  profilanswer
 

n°1229371
cuhbe
Posté le 12-04-2007 à 21:38:10  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé.
Merci à ceux ki on chercher .
 
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment mettre wianamp en barre de tache

 

Sujets relatifs
mettre en pause un enregistrement sony rdr-hx....Comment mettre bout à bout des fichiers Mov?
comment mettre une mise a jour codec sur un dvd de salon scootMettre un DVD sur un Ipod, oui mais comment ?
Comment couper un fichier MPEG2 de 4 go pour le mettre sur un DVD ?Comment transformer des divx pour les mettre sur carte sd
comment mettre camescope numerique sur ordi?Mettre de la HD sur plasma compatible sans HDMI ni DVI
TV Plasma -> Lecteur/Enregistreur DVD = obligé de mettre le peritel??peut on mettre à jour les codec divx d'une platine de salon ?
Plus de sujets relatifs à : comment mettre wianamp en barre de tache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR