Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment corriger des fluctuations sonores + bruit de fond ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment corriger des fluctuations sonores + bruit de fond ?

n°722044
echau
Posté le 10-10-2004 à 19:08:17  profilanswer
 

:hello: tout le monde,
 
Sur mes enregistrements TV faits à partir de mon ATI all in wonder et le logiciel ATI TV, j'ai d'importantes fluctuations du son. J'ai aussi un bruit de fond important. :(  
 
Comment puis-je corriger ces problèmes dès l'enregistrement ? Et surtout, à postériori ?
 
J'ai déjà tenté la normalisation et l'élimination du bruit avec Audacity.
 
Existe-t-il un moyen de corriger les fluctuations grâce au niveau du bruit ? Le bruit doit être à peu près constant normalement, dans mon cas, il varie dans les mêmes proportions que les fluctuations. Je pense donc qu'en normalisant le bruit, on normalise aussi le reste du son.
 
Merci d'avance pour vos réponses. ;)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 19:08:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment corriger des fluctuations sonores + bruit de fond ?

 

Sujets relatifs
Au secours, mon plasma fait trop de bruit !K7 audio -> CD : "distorsion" comment corriger
Fond Blanc sur videoGresillement et bruit parasite...
Enregistrement vidéo : bruit de fondBruit sur Philips DVDR70 en veille
Bruit aigu (sifflement) dans une nouvelle télé !Faire comme à la méteo avec un fond bleu
Qu est-ce qui cause le bruit de fond ??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment corriger des fluctuations sonores + bruit de fond ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR