Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Comment configurer le 5.1 sur pC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°782854
pbena
Posté le 17-01-2005 à 17:38:28  profilanswer

Je cherche depuis 1 heure sur ce forum .... je craaaaque ! j'y comprends rien. Je viens d'acheter les mégaworks et une carte son muse 5.1 dvd. Déjà pour installer la muse, quelle galère (winxp) ... et encore je sais pas si elle est bien installée mais après 20 redémarrage de windows j'ai enfin le mixeur et les réglages du pilote accessibles mais dans le gestionnaire de periphe j'ai pas "gamesuround" ou "muse .." mais qqchose comme "pcm .. et plein de chiffres" (normal ?). Mais j'ai du son qui sort ! J'utilise un htpc avec lecteur video intégré. Le son est correct pour les mp3, par contre pour les videos c'est le bordel. Les dvd ont un son inaudible et nazillard, pour les divx, il y a de tout : du son sur les 6 enceintes, du son que sur les 2 enceintes arrieres, ...ect.(ca dépend du divx)

BREF : Comment avoir un son 5.1 sur les mégaworks 5.1 avec une carte son 5.1 ? Il y a des réglages à faire dans windows ? lesquels ? il faut installer ac3filter ? et comment le paramétrer ? ... ect

Y a-t-il un topic général qui résume tout ça ?

Ouf....

Merci d'avance :??:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 17:38:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
configurer une salle de vidéo!!Configurer un home cinéma
Impossible de configurer la qualité dans BS PlayerTPS aide a configurer une antene collective
configurer une Terratec Phase 22[PCTV] Télécommande : Winremote déjà configurer :)
Comment configurer son jabra BT 200 en tant que micro casque pc ?aide pour configurer tracktor dj studio
pb configurer un pc sur une tvcommment bien configurer cinema craft ?
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer le 5.1 sur pC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR