Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment ajouter un fichier ac3 sur un dvd ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ajouter un fichier ac3 sur un dvd ???

n°820767
stephmainf
Posté le 14-03-2005 à 10:48:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un dvd en z1 avec une piste fr en 2.0 or je viens de telecharger une piste en ac3 (fr) pour ce film, je voudrais intégrer cette piste au dvd final et le repasser sous dvd shrink pour le mettre sur un dvd 5.
 
Ma piste se nomme VTS_01_1.ac3 et bien sur quand je la colle dans le répertoire et que je lance shrink, il ne la reconnait pas. Dois je la transcrire en .vob pour que ca marche, meme quand je lance les fichiers avec un lecteur elle n'est pas présente alors que si je n'éxécute que le fichier ac3 j'ai bien le son en ac3 mais pas d'image associée.
 
N'étant pas un pro de l'encodage, je seche totalement  :??: , si une ame charitable peut m'aider, je lui en serait tres reconnaissant.


Message édité par stephmainf le 14-03-2005 à 13:30:22
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 10:48:40  profilanswer
 

n°822773
stephmainf
Posté le 17-03-2005 à 11:57:10  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ?

n°828269
stephmainf
Posté le 25-03-2005 à 11:17:58  profilanswer
 

un petit up, je ne desepere pas

n°922790
Quincy06
Posté le 10-08-2005 à 20:46:29  profilanswer
 

Ouais ben ça fait des mois que j'essaie et pas moyen de choper cette info. Cela dit, avec Ifo Edit, il doit y avoir quelque chose à faire...Moi déjà, j'aimerais isoler une bande son d'un DVD puis l'extraire. Si quelqu'un a un début de réponse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment ajouter un fichier ac3 sur un dvd ???

 

Sujets relatifs
protection des fichier wmvComment lire un fichier de video maker sous windows 2000?
Comment mettre un fichier wav sur le disque durfichier real player sur lecteur divx
Insérer des pistes dans un fichier vidéoComment exporter un fichier AVI vers une bande DV??
Du MP2 à l'AC3logiciel permettant d ameliorer la qualite d un fichier avi
lire un fichier mpg pour avoir un pointeur imageproblème pour graver fichier wav.
Plus de sujets relatifs à : Comment ajouter un fichier ac3 sur un dvd ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR