Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Codec audio inconnu dans un divx...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Codec audio inconnu dans un divx...

n°395931
Fafix
Posté le 10-01-2003 à 22:54:18  profilanswer
 

Hello tout le monde !
J'ai un divx (un épisode de friends pour pas le dire) dont je n'arrive pas à avoir le son.
J'ai lu tous les messages du forum à ce propos avant, j'ai donc essayé pas mal de packs de codecs mais ça n'a rien changé au pb...
J'ai le son dans quasiment tous les divx sauf ceux dont le Bitrate est 95 kbps.
J'ai parfois un cours son qui se répète en boucle (le premier 1/10s du film).
J'ai le problème quelque soit le soft de lecture utilisé (BS Player, WMP, Winamp, ...) et je suis sous Windows XP.
 
Si quelqu'un a une idée, d'avance grand merci parce que je commence à desespérer là...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 22:54:18  profilanswer
 

n°395932
Fafix
Posté le 10-01-2003 à 22:55:42  profilanswer
 

Juste une précision:
Je parlais du bitrate audio bien sûr... Ca semble être du .mp3 à 95kbps mais mes codecs n'arrivent pas à le décoder :(

n°395935
Moa_
Posté le 10-01-2003 à 22:57:33  profilanswer
 

peut etre que c du wma  :??:

n°395958
Fafix
Posté le 10-01-2003 à 23:29:13  profilanswer
 

Je l'ai aussi installé ...
G installé le dernier Ace Mega Pack !

n°396014
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-01-2003 à 08:56:36  profilanswer
 

regarde ds les reglages des filtres audio qui se chargent avec ton film(mp3,ac3,ogg?) si le volume est pas simplement baissé [:chipp]  
 
sinon les install de packs sur un systeme deja saturé en codecs est déconseillé
 
désinstalle TOUS tes codecs sans exceptions puis reinstall ton pack Ace(full install pour etre sûr)

n°396046
Fafix
Posté le 11-01-2003 à 11:15:44  profilanswer
 

Bon, g fait ça mais c toujours pareil :(
Par contre, y'a quelque chose que je n'avais pas remarqué. Quand je lis avec Windows Media Player et que je fais Properties, il dit qu'il ne connaît pas le codec audio... C'est donc pas du WMA ou du Ogg Vorbis ou du MP3 ... c zarbi !! J'ai le problème pour beaucoup de films quand même... :S

n°396049
20c
Tournicoti, tournicoton
Posté le 11-01-2003 à 11:26:10  profilanswer
 

http://www.divx-digest.com/software/gspot.html
 
un utilitaire qui te dirat exactement quels codecs sont nécessaire à la lecture


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Codec audio inconnu dans un divx...

 

Sujets relatifs
codec rv9 + ac3, c possible?VCD et Divx
[Prob]vidéo DivX à l'enversarrivez vous a faire un timeshift sur une capture Divx?
sortie télé carte graphique vers télé 100 hz : possible pour divx ?Erreur de redondance cyclique à la lecture de plusieurs DivX.
Possibilité de lire un divx avec un lecteur DVD de "salon" ?Comment configurer codec AC3 pour prendre trés peu de ressources?
comment parametrer le codec dans Gordian Knot ????????codec audio inconnu dans un divx
Plus de sujets relatifs à : Codec audio inconnu dans un divx...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR