Oh merci beaucoup mais le problème n'est plus un probleme. En effet, quand j'ai ecrit ces lignes j'étais en attente de ma nouvelle télé samsung. Celle-ci est arrivé hier et a ma grande surprise elle possède une sortie audio, du coup en refaisant mes cablages, je suis parvenue au résultats que j'attendais.
Toute fois j'ai toujours un probleme que je comptais résoudre apres celui-ci. C'est a dire quand je regarde la télé, des mp3 le son doit être en stéréo et la aucun probleme. Mais des que je lance un DVD, le volume des voix se retrouve tres bas. Seul solution pour remedier a ce probleme, aller derriere le pc et changer de sortie audio. Et la miracle, le son du DVD refonctionne sans probleme. Mais des que je reviens a une utilisation traditionnel, télé, mp3, bah c'est la que j'ai plus de son !!!! Mon hypothèse concerne le 5:1 qui ne serait pas géré par ma télé et par la chaine hifi (en gros la carte envoie a un haut parleur central les voix, haut parleur qui n'existe pas) Si quelqu'un a une solution ? Merci d'avance.
---------------
Addict du DIY (Do it yourself / Fait le toi meme ) : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8942_1.htm