Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Chapitrage audio MP4/AAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chapitrage audio MP4/AAC

n°1539187
SqueeZen
Posté le 10-05-2009 à 19:35:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en train de récupérer des compilations de Dj sur Soul Strut (www.soulstrut.com, que je recommande chaudement).
Le problème étant que je me farcis des fichiers sons d'une soixantaine de minute alors qu'ils comportent eux-même plein de morceaux différenst, assez chiant pour moi qui suis maniaque et surtout pas pratique.
Donc j'ai pensé au format AAC ou plutôt MP4 (je sais jamais vraiment comment l'appeler) qui se vante beaucoup de pouvoir voir découper sous forme de chapitre un seul fichier son.
Le problème c'est que je ne trouve nul part comment le faire.  :pfff:  
Voila, si vous avez une idée, je suis preneur !
 
Sinon je vais devoir découper tout ça, auquel cas je vous demande si vous avez une idée d'outil simple et rapide pour ce genre de chose. Merci !
Pour info je roule sous Windows, avec iTunes pour bibliothèque (qui gère le chapitrage j'espère  :D ).


Message édité par SqueeZen le 10-05-2009 à 19:37:12
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 19:35:51  profilanswer
 

n°1540141
SqueeZen
Posté le 13-05-2009 à 17:44:31  profilanswer
 

Dernier espoir ... :)

n°1541590
SqueeZen
Posté le 17-05-2009 à 17:16:30  profilanswer
 

En fait je garde espoir. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Chapitrage audio MP4/AAC

 

Sujets relatifs
Cable audio avec le HDMI pour la 360Ampli audio ou audio video
Developpement nouvelle gamme de produit audioVirtualDub - Vista - impossible compresser audio video en MpegLayer3
commentaire audio par dessus une vidéo (noob inside)adaptateur audio
Probleme ! Lecture sur PS3 coffret DVD DBZ 1/3 options audio- sub !!!Quel lecteur mp4 en remplacement ?
Répartiteur et commutateur TOSLINK (optique audio)problème de drivers son "bus high definition audio"
Plus de sujets relatifs à : Chapitrage audio MP4/AAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR