Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Câble de casque stéréo sectionné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câble de casque stéréo sectionné

n°1454958
ilundar
Posté le 08-10-2008 à 12:54:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
par malheur le câble stéréo de mon casque s'est sectionné. Depuis je cherche désespérément un moyen de le réparer mais en vain. J'ai remarqué que le fil n'était pas gainé et était protégé par une sorte de résine blanche. J'ai fais des recherches et j'ai vu qu'il fallait la brûler.  
J'ai donc brûlé le câble, la première fois il s'est enflammé et est devenu noir. J'ai considéré que je l'avais laissé brûler trop longtemps, j'ai donc recommencé l'opération de façon plus subtile cette fois ci.
J'ai mis un domino pour relier mes quatre entre eux (2cuivre, 1 rouge et 1 bleu). Ne sachant pas quel fil cuivre allait avec l'autre, j'ai essayé les deux possibilités et aucunes ne marches. Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 12:54:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Câble de casque stéréo sectionné

 

Sujets relatifs
5.1 optique + casque 5.1 triple jack ?cherche câble de qualité Profigold PGV372
santé et casqueAvis sur casque Plantronics Audio 365
Brancher une sortie casque sur une entrée d'ampliCable RCA/USB, en faire quoi ?
Demande de prêt : Cable pour mise à jour worldsat :)Encodage Cd-Mp3 codec, lame, VBR, CBR, Joint Stereo?
Changer les hauts parleurs d'un casque ?Ampli YAMAHA RX-V461 se met en sécurité "CHECK SP CABLE"
Plus de sujets relatifs à : Câble de casque stéréo sectionné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR