Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son M audiophile 2496. Problème HELP.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son M audiophile 2496. Problème HELP.

n°1599710
mobystrike
Posté le 07-11-2009 à 16:40:41  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila j'ai fait il y a peu l'acquisition d'une carte son M audiophile 2496, afin de pouvoir à la fois branché mes bafles dessu , mais egalement prochainement un clavier midi. Je precise que l'installation de la carte à était effectué en magasin, donc les drivers c'est eux qu'ils les ont installées. Il apparais désormais , dans ma barre des taches un icone M audio delta control control panel, seulement celui ci n'a pas l'air de bien fonctionner, par exemple si je lis un mp3 , il detecte le son dans WavOut 1/2 ( et le son sort bien des bafles ) seulement si je baisse ou que jaugmente le volume directement dans le panel et de meme pour le MasterVolume rien ne se passe. De plus j'ai essayer d'enregistrer le son sortant directement de la carte son , avec audacity et SoundRecorder, mais dans les 2 cas il ne detecte aucun son , et j'ai pourtant essayer toutes les config imaginable. Je me suis pas trop preoccupé du MIDI pour l'instant.
 
Merci, si quelqu'un est près à m'éclaircir un peu dans tout sa , j'en serais ravis ^^.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 16:40:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son M audiophile 2496. Problème HELP.

 

Sujets relatifs
carte son/ ampli guitareProbleme TNT signal OK en bas, 0 en haut
Probleme webcam [ urgent ]probleme de neophyte en cablage audio
Choix de carte son compliquéProblème TV LCD Philipps
Problème bande blancheProblème de plantage intempestif du TVIX 6500A en mode photo
problème de configuration Yamaha Rx-V663probleme de son aigu sur une prise de courant d'un ecran plasma samsun
Plus de sujets relatifs à : Carte son M audiophile 2496. Problème HELP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR