Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

capture de son de la télé ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°464813
fearsome
Posté le 29-05-2003 à 20:03:56  profilanswer

Salut, j'ai acheté un câble jack mâle/jack mâle dans le but d'enregistrer le son de la télé sur mon pc..  
tout marche nickel, sauf que j'ai un souffle pas super gênant, mais je me demandais si quelqu'un savait comment l'enlever ? (sachant que j'ai essayé en mettant le son de la télé à 1 et le volume micro à 1 aussi, et c'est avec ces paramètres que j'obtiens le meilleur compromis)
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 20:03:56  profilanswer

n°464871
ccp6128
Syntax error
Posté le 29-05-2003 à 22:36:10  profilanswer

Tu devrais essayer d'utiliser l'entrée line in au lieu de l'entrée micro. Ensuite s'il reste un souffle tu peux l'éliminer avec n'importe quel petit soft de traitement son (pas la peine de sortir l'artillerie lourde style Sound Forge, un tit truc du genre GoldWave suffit amplement ;) )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
quelle codec et quelle reglage pour capture pct tvProblème de capture: gros blocs(pas de compression)
pinnacle studioDV:prob de debit de DD pr capture(ach) ou ech tele couleur 36cm
Quel logiciel pour faire capture vidéo haute qualité avec carte TV ?capture analogique via Sony PC8
Capture téléUrgent !!! Capture télé pour avoir de la qualite?.
capture teleQuel logiciel pour capturé la télé
Plus de sujets relatifs à : capture de son de la télé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR