Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  qualité du son+systeme de son brancher sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualité du son+systeme de son brancher sur pc

n°1349966
jazzax
Posté le 12-01-2008 à 07:50:36  profilanswer
 

Bonjour, je voulais acheter un casque d'écoute dont il est préférable de brancher sur un ampli. Alors je voulais brancher mon ampli dans ma carte de son (Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio) mais j'ai un ampli fisher pas tres recent et je voulais savoir si la qualité de mon ampli va affecter le son lorsque je brancherai mon casque d'écoute dans l'ampli..est ce que le son venant de la carte de son est seulement amplifié ou amplifié et "changé."  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 07:50:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  qualité du son+systeme de son brancher sur pc

 

Sujets relatifs
Problème de qualité du montage en lecture sur DVDBesoin d'aide pour brancher kit son 5.1 vers TV LCD
Différence qualité d'image entre le 576p et le 720p ?Brancher disque dur externe sur la freebox et partager avec le reseau
Comment brancher ma FreeboxQualité CD Audio de la YAMAHA DVD S661
Quel système d'acquisition vidéo ?[AVIS] Quelle carte TV pour de l'enregistrement 480p de qualité ?
Brancher hauts parleurs autonome sur chaine hifiBrancher un cable YUV sur une prise RCA video ?
Plus de sujets relatifs à : qualité du son+systeme de son brancher sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR