Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Boucle Son sans plantage ni erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boucle Son sans plantage ni erreur

n°427622
Tokor
Posté le 09-03-2003 à 20:38:20  profilanswer
 

Voilà
 
à des moments, en jeu ou sur winamp, vidéo, ou meme en navigation web !
 
le son tourne en boucle sur une très courte période, on peu meme entendre le son qui change...
 
juste avant cela, je remarque que le nivo sonore diminu très fortement et bam! beuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrk biiiiiiiiiiiiiipppppp beeeeeeeeeeuuuuuuuuup ()
 
mais ça fai comme il ne se passai rien pour le pc
j'ai essayer en prenant casque ou autrez enceinte, ça vien pa de cela
 
j ai essayer en changeant les drivers, pareille, et meme en changeant la carte son (pris la carte son intégré), ça fai pareille !!
 
QUE FAIRE ?
 
c depuis que j ai install win XP aujourd hui, avant, javai eu de prob de ce type et je n est aucun prob à part celui là
 
j'ai essayer en changeant les 4in1 ou meme directx, ça fai rien
 
J'ai MEME tout formater, et ça fait pareille, ça me fai que depuis XP
 
mais je ne voi pa d'où vien le problème, merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 20:38:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Boucle Son sans plantage ni erreur

 

Sujets relatifs
Plantage lecteur divx HELP ME merciPB Plantage Avec WinTV Nexus
Driver nvidia wdm 1.22 + geforce2 v7700 deluxe = erreur code 10 !Erreur fatale pendant ou après utilisation de k!tv avec k7s5a et PCTV
Real Producer 9 + DirectX9 + .avs = ERREUR !?plantage au lancement de adobe premiere
XviD + Gros carré violet, ou plantage.Message d'erreur lors de tentative d'encodage en 5.02 !
Erreur de redondance cyclique à la lecture de plusieurs DivX.Plantage avec ATI RADEON 7500
Plus de sujets relatifs à : Boucle Son sans plantage ni erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR