Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ampli bloqué en DIRECT avec alc883

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli bloqué en DIRECT avec alc883

n°1599562
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 06-11-2009 à 23:19:51  profilanswer
 

:hello:  tout le monde!
 
J'ai un petit soucis.
j'ai un denon avr-1906 (ampli hc classique). je relie ma carte son en spdif coaxiale, c'est une alc883 (chipset intégré realtek) d'une asus p5n-d.
le problème c'est que mon ampli reste en mode 'direct' (ou 'pure direct' selon les marques).
du coup je ne peux faire quasi aucun réglage de tonalité et encore moins utiliser mon dsp.
 
malgré cela le son fonctionne bien.
 
quelqu'un saurait d'ou vient le soucis? avec mon ancienne config en optique ça ne pausait pas ce problème, je pouvais basculer en stéréo, émulé 5 ou 7ch, prologic etc..
 
 
merci d'avance  :jap:


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 23:19:51  profilanswer
 

n°1599563
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 06-11-2009 à 23:20:50  profilanswer
 

j'ai oublié de préciser, je suis sous seven, et j'utilise le pilote dispo sur le site realtek certifié seven.


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ampli bloqué en DIRECT avec alc883

 

Sujets relatifs
Ampli HDMI ou Coaxial suffit ?Besoin de conseil pour cellule et ampli phono avec une technics mk5.
Quel Ampli et Quel Enceintes ???Panne ampli HC : canal "Left" inopérant
Choix ampli, y me reste juste a appuyer sur acheter....Ampli AV ou Bonne carte son pour utilisation multimédia?
[Conseil] Ampli hifiLecteur BR et ampli Pioneer VSX709
Besoin d'avis sur le choix d'un ampli 
Plus de sujets relatifs à : Ampli bloqué en DIRECT avec alc883


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR