Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

blade vraiment nul

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

blade vraiment nul

n°333108
doubletrou​ble
Posté le 14-09-2002 à 17:12:44  profilanswer

j'ai charger un fichier mp3 (320ko/s) encoder par  Blade. la qualité est médiocre. parfois j'entend un son saturé.
eviter cet encodeur.

Message édité par doubletrouble le 14-09-2002 à 19:19:47
mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 17:12:44  profilanswer

n°333163
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 14-09-2002 à 19:19:39  profilanswer

doubletrouble a écrit a écrit :

j'ai charger un fichier mp3 (320ko/s) encoder par  Blade. la qualité est médiocre. parfois j'entend un son saturé.
eviter cet encodeur.

blade est un outsider comme encodeur, il marche, mais la qualité est mauvaise.

ps : pour les salut perso, il y a les message privés.

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

blade vraiment nul

Sujets relatifs
Diamond RIO500 vraiment limité a 96Mo ???Kit 5.1 Altec lansing 5100 vraiment bien ?????
altec 651, elles doivent vraiment sortir ?Vite je recherche un modo parceque la il y en a vraiment marre
L'electronique en France : c'est vraiment mediocre !!!de nos jours, c vraiment utils?
Y'a t'il vraiment une grosse différence entre Composite et S-Video??Pb Son/affichage vraiment bizarre
Les DVD ou le dolby digital est vraiment réaliste ???boycott des produits SONY.. se fouttent vraiment de la gueule du monde
Plus de sujets relatifs à : blade vraiment nul

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR