Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Balladeur MPMan

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Balladeur MPMan

n°381348
Rapha83
Posté le 16-12-2002 à 15:51:15  profilanswer

Est-ce que quelqu'un d'autre possède un balladeur MP3 MP-Man F50 ? C'est une marque Coréenne, je l'avais acheté à la Fnac y'a un an. Mais le blème c'est que le logiciel de transfert des MP3 via USB est merdique, et le balladeur ne fonctionne pas en mode USB storage. En plus des fois les transferts foirent pour une raison carrément inconnue !  :heink:

Message édité par Rapha83 le 16-12-2002 à 15:54:21
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 15:51:15  profilanswer

n°381466
jonathan
Posté le 16-12-2002 à 18:02:23  profilanswer

perso, je l'ai depuis 1 an et demi et je n'ai jamais eu de problême à part que parfois il ne lit pas certains mp3 (il "saute" la piste)

n°381803
Rapha83
Posté le 17-12-2002 à 11:36:32  profilanswer

Moi je dois avoir un problème avec ma carte mémoire, car quand je charge des MP3 dans la mémoire du walkman y'a jamais de problème, mais quand je remplis ma carte SmartMedia, y'a toujours une chanson qu'il ne veut pas lire !!! Je me demande si ça existe des "secteurs défectueux" dans une mémoire flash (enfin plutôt des "cellules défectueuses" ) !!  :??:
Quelqu'un a-t-il ce problème avec une carte de mémoire flash (peu importe le format) ? Les SmartMedia ont l'air particulièrement fragiles même si c'est les plus fines...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Balladeur MPMan

Sujets relatifs
quel balladeur cd/mp3 choisir ?MPMAN / ARCHOS ondio
Balladeur CD/MP3balladeur mp3 : i-pod ou bien ?
Balladeur mp3 à compact flashBalladeur CD/MP3 ?
quoi comme balladeur mp3 sur carte compact flash ?[ Balladeur MP3 Chic ] Vous connaissez ?
Conseil pour un balladeur radio.Quel balladeur mp3 me conseillez vous ??
Plus de sujets relatifs à : Balladeur MPMan

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR