Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Pb Baladeur Napa PA11 Mp3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°347961
Plam
Bear Metal
Posté le 17-10-2002 à 22:45:49  profilanswer

En effet, il a tres bien marché les 3 premiers jours (baladeur avec 64 mo integré, + possiblité d'extension smartmedia).
Puis apres, quand je l'allume, je vois que il essaye de s'allumer (l'affichage devient plus foncé, mais rien ne s'affiche). G pensé aux piles, j'en ai essayé pleins, rien a faire. Encore plus interessant : quand je le branche sur mon pc avec l'usb, il se met en marche ("USB Idle" ) et je peux meme écouter des mp3 a partir du "disque amovible" autrement dit sur la mémoire intégré => donc c pas la mémoire ki merde. Ni le bouton "On". C'est koi cette histoire de fou ?? kelkun peut m'aider car je suis vraiment dégouté là... Merci....

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 22:45:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Archos Mp3 > autonomie batterie / connexion autoradioAutoradios MP3 : PB d'installation >>>>
Avec quoi on travaile les MP3 vbrImpossible de lire du WMA sur le lecteur Napa PA-11 ???
[WMA-->MP3 par lot] je cherche un freewareSegmenter un fichier MP3 et durée du morceau
Encodage MP3, cé koi le mieux?quel baladeur MP3 fait enregistreur ????
Lecteur MP3 NAPA DAV316 
Plus de sujets relatifs à : Pb Baladeur Napa PA11 Mp3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR