Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Baisser sensibilité microphone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1659985
suRem
Posté le 07-06-2010 à 01:48:33  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec mon micro (qui est en fait le micro intégré de ma webcam "QuickCam Sphere MP" ), ce micro est en effet beaucoup trop sensible ce qui fait que quand je parle on entend ma voix plus en fond sonore le ventilateur dans ma tour ce qui est assez gênant.

Je sais qu'on peut régler le seuil d'activation du micro dans la plupart des logiciels de communication mais j'aimerai plutôt régler la sensibilité du micro de façon à ce qu'il ne détecte plus le bruit de fond.

J'ai zieuté dans les options Windows, il n'y a pas grand chose qui a l'air de correspondre et niveau Logitech rien :sweat: .

Ma question : il y a t-il moyen de baisser cette sensibilité ou faut-il obligatoirement passer par un traitement du son pour virer le bruit de fond  :??: ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 01:48:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
microphoneproblème microphone realtek
Sensibilité Video projecteur | micro ondeParamétrage automatique par microphone YPAO
son mini d'une chaine hi fi encore trop fort ! comment le baisser ?Comment bien choisir son microphone ?
Audacity n'ai pas en mode MicrophoneQuel microphone pour une carte son d'ordi?
Enregistrement Video,Microphone, Logiciel en même tempsMicrophone pour visioconference
Plus de sujets relatifs à : Baisser sensibilité microphone

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR