Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

autoradio kenwood + commande au volant twingo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°705156
guitou123
Posté le 10-09-2004 à 12:58:35  profilanswer

Bonjour à tous,
Il y a deux jours j'ai reçu un autoradio mp3/wma kenwood W4527 que j'avais commandé sur rue du commerce.
L'un des criteres de ce choix réside dans le fait de conserver la commande au volant du poste d'origine de ma twingo 1.2 16v de 2001.
Cependant en l'installant je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de place pour le cable d'origine de commande au volant alors que sur la fiche rechnique sur le site de rue du commerce il était spécifié qu'il y avait connecteur pour commande au volant..
Je suis assez surpris et me demande si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce pb. ya t'il une fausse information de la part du site ou faut il un cable spécial pour la commande au volant.
Merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 12:58:35  profilanswer

n°716584
la-sautere​lle
www.la-sauterelle.com
Posté le 30-09-2004 à 13:33:17  profilanswer

Il faut que tu achete un module adaptateur dispo chez Kenwood, va chez Norauto ou un mag dans le meme style : ils pourront te le commander, ça vaux environ 60€...

[:la-sauterelle]

---------------
Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
C'est compatible 1 autoradio et 1 chargeur de marques différentes?Problème HP AutoRadio
Problème de playlist avec mon autoradio mp3Angle d'inclinaison autoradio CD
quelqu'un connait-il l'autoradio dension mp3 disque dur?[autoradio] enceintes JBL 3 voies VS JBL 2 voies VS Infinity 2 voies?
Autoradio MP3: Kenwood KDC-W4527G VS JVC KD-G501[AUTORADIO] brancher un lecteur MP3 sur les enceintes de ma voiture
Avis sur autoradio Panasonic CQ-C9800N 
Plus de sujets relatifs à : autoradio kenwood + commande au volant twingo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR