Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Automatiser l'augmentation du son avec besweet ou autre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°574252
DI4B0LIK
Posté le 19-01-2004 à 12:07:08  profilanswer

Voila, j'ai remarqué qu'entre la lecture d'un fichier son en AC3, et le meme fichier son converti en mp3, le son mp3 était un peu plus fort ... mais pas assez a mon gout

Je voulais savoir si il y avait une ligne de commande particulière à utiliser dans Gordian Knot au moment de selectionner les piste audio pour augmenter le volume du mp3 final quand besweet va l'encoder ?

Moi je règle sur Mp3, paramètres personalisé:
dans la case Azid, je met -L -3db -s stereo -c normal
dans Lame, je met --alt-preset 128

Est ce qu'un autre paramètre permettrai d'augmenter encore un peu + le volume ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 12:07:08  profilanswer

n°626816
stigmate10​1
Posté le 30-04-2004 à 10:28:36  profilanswer

Salut,  :bounce:  

Moi,c'est idem, je trouve que volume audio est un peu faible, comment faire pour l'augmenter.

Merci d'avance. :bounce:

n°626864
Sergio29
Posté le 30-04-2004 à 11:27:24  profilanswer

-ota (-hybridgain) à rajouter en plus dans la ligne de commandes.

Si cela ne te suffit pas, tu peux modifier la valeur du gain sous VDMod et/ou ajouter une option pour le Boost dans BeSweet.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Automatiser codage MPEG2->divx robot4rip marche pas ! quel autre soft?[besweet][virtual dub]Wav de 2 min = wav de 1 min 30?
[Tuto RV9] partie encodage son Besweet + ac3toolComment normaliser le son avec besweet (ou autre)DVD concert=>MP3
[Topic unik] DVX: (Avisynth, VirtualDub/Mod\, Besweet, DVD2AVI, ripp)Automatiser le transfert des fichiers d'une carte mémoire:possible?
y a un moyen d automatiser une compression vdub ?Impossible d'encode en DiVx = pb CRC avec BeSweet ?
[GKNOT/BESWEET]: Quelle ligne de commande pour un divx?automatiser les TAG vorbis(ogg) et MusePack(MPC) avec le logiciel TAG
Plus de sujets relatifs à : Automatiser l'augmentation du son avec besweet ou autre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR