Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

audigy2 platinum et minidisc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°448521
ben79
Posté le 24-04-2003 à 19:57:53  profilanswer

Voilà ma question :
Est ce que lorsque on a installé les drivers et softs de Creative pour l'Audigy2 platinum, il est possible d'enregistrer depuis la sortie numérique optique sur un minidisc.
Je m'explique : actuellement j'utilise la carte son intégrée d'une P4PE et l'enregistrement sur minidisc n'est possible que lorsque le programme SoundMax (qui gère la carte son intégrée) n'est PAS installée !! Sinon il y a un blocage au niveau de l'enregistrement sur le minidisc !!! J'envisage d'acquérir l'Audigy2 mais j'aimerai pouvoir l'utiliser pleinement (donc avec tous les softs style égaliseur et autres) ET avec mon minidisc !
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 19:57:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
plus de son avec ma platinum?vous êtes MiniDisc ou Lecteur MP3 (need conseils pour iPod) ?!
Vous etes plutot MiniDisc ou Lecteur MP3 (besoin davis pour liPod) !?SBlive et SBlive Platinum
Windvd Platinum & Geforce3 & accélération matérielleExtraction CD audio protégé vers MiniDisc impossible ?
Audigy2 ---> Marantzaudigy VS audigy2
audigy 2 platinum ex... dispo et pas chere ???Minidisc version2 - Enregistrement impossible sur mon MD MZ-N505
Plus de sujets relatifs à : audigy2 platinum et minidisc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR