Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

L'Audigy peut elle ralentir un T-BIRD 1.4 Ghz avec une geforce4 ti ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°329002
neo9205
Posté le 05-09-2002 à 20:11:09  profilanswer

Sans activer l'EAX advance HD dans jedi outcast ,tout est super fluide,par contre,en l'activant ça saccade de temps en temps !
Vos suggestions sont les bienvenues !(pour moi ça vient du bus pci...)Un indice:en baissant les détails graphiques au minimums,ça change rien tant que l'eax hd est activé !
Config:chip carte mere :KT133A+config de joueur...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 20:11:09  profilanswer

n°374745
neo9205
Posté le 04-12-2002 à 21:23:54  profilanswer

neo9205 a écrit a écrit :

Sans activer l'EAX advance HD dans jedi outcast ,tout est super fluide,par contre,en l'activant ça saccade de temps en temps !
Vos suggestions sont les bienvenues !(pour moi ça vient du bus pci...)Un indice:en baissant les détails graphiques au minimums,ça change rien tant que l'eax hd est activé !
Config:chip carte mere :KT133A+config de joueur...

Je me répond...Oui ça peut ralentir si les drivers sont pas mis à jour chez Creative !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
PB avec une SB Audigy : sortie line2 fonctionne pas ?Une Geforce4 qui marche pas sous Win98 ?
c laquel la sortie SPDIF qui permet de relier audigy to Ampli 5.1 ?Probleme Pc tv avec geforce4
Hollywood+, Audigy et 5.1PROBLEME AUDIGY SUR KR7A/R + GEFORCE 4 4XXX
Question : Nvidia Geforce4 MX 440 FUSION 64Mo DDR...PROBLEME SERIEUX AVEC LA SB AUDIGY/ INT/EX
Quelles enceintes pour la SB Audigy Player ???Audigy , divx , dolby digital
Plus de sujets relatifs à : L'Audigy peut elle ralentir un T-BIRD 1.4 Ghz avec une geforce4 ti ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR