Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Audacity : synthèse d'infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audacity : synthèse d'infos

n°1387581
Verseau44
Posté le 03-04-2008 à 23:00:11  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je ne trouve pas la fonction qui me donnerait TOUTES les informations caractéristiques du fichier que j'ai importé sous Audacity : la fréquence, le débit et le nb de canaux !!!
 
N'ayant pas l'aide (j'ai posté un mail sur le site où le récupérer car pb pour l'installation), j'en profite pour vous demander la différence entre le débit (que j'exprime pour ma part en Kbps) et la "précision", valeur que l'on trouve de temps en temps en bits.
J'ai l'impression qu'à partir du taux de rééchantillonnage (fréquence), du nb de canaux et de l'une de ces 2 valeurs, on en déduit le 4ème. Confirmation ?
 
MERCI aussi de m'expliquer la notion de "32 bits flottants" à partir desquels, me semble-t-il, je ne peux en déduire le débit initial.
 
MERCI par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 23:00:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Audacity : synthèse d'infos

 

Sujets relatifs
[Recherche d'infos] Petit serveur audioRecherche des infos pour bien choisir son lcd
Film ou image de syntheseSansa e280 infos???
Infos sur le casque Creative SE2300Besoin d'aide sur audacity
Reception analogique avec Hauppage HVR-3000Infos sur le LG 32LB75??
Audacity : enregistrement | bruit permanent"Creative MediaSource 5" impossible d'obtenir des infos sur un CD
Plus de sujets relatifs à : Audacity : synthèse d'infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR