hello,
j ai une video, que j ai extrait d un Mkv... j ai converti la video en avi, comme je voulais, mais ptit blocage sur le son. d habitude entre ac3tools, dbpoweramp et autres, je m en sort quel que soit le format pour transformer ma piste audio. Mais la rien... video inspector me donne ca : ATSC/A-52 Dolby AC3. J ai donc effectué une ptite recherche, et sur un forum quelconque j ai vu qu un type utilisait windows media converter. Un peu retissent a microsoft, mais pret a vendre mon ame pour convertir ce fichier, je test, ca marche, mais les 8 premieres minutes seulement. N excluant aucune hypothese, je reboot le pc je debranche la connexion internet (je sais c est pas logique, mais y a plus que les femmes et les pcs qui m etonnent tous les jours), pareil.... Sachant que j arrive a lire le fichier original nikel (je vais finir par enregistrer la piste avec mon entree mic)
Donc tous les logiciels de son dont je dispoe, tous les utilitaires videos, nandub virtualdubmod inclus ne le convertisse pas, sauf WMC mais que les 8 premieres minutes....
Une idee ?
Message édité par c3_exodusss le 24-05-2006 à 22:26:27