Merci pour vos réponses je commencais à desespérer .
Alors tout d'abord pour vous répondre :
Bah je l'ai chopé comme tu chopes les mp3 pour aller avec .
Je n'ai donc pas de manuel d'utilisation, faudrait que je vois si je peux le choper aussi, ou y'a ptet un site du constructeur ou c d/lable.
J'ai pas enregistré de mix, j'ai juste essayé pendant quelques heures et ct pas très beau lol, ct la 1e fois, parce qu'en ce moment je suis très occupé. D'ici 15j je m'y remets tranquile et vous ferai part de mes questions .
Ps : mais je doute fortement que sur les dance floor ils utilisent ca lol, enfin j'en ai jamais vu! Je vois juste des platines CD..
Mais sinon vous avez entendu parlé de la platine Hercules? Je pense que je vais me jeter dessus qd j'aurai un peu de thunes d'ici 1.5 mois (y'a un topic dessus).
Sinon vite fait les questions que je veux savoir si c en gros vous arrivez à mixer comme normalement, avec une vraie platine, ou alors quelles sont les principales différences, ce qu'on ne peut pas faire avec par ex?
Sinon avant la fin d'une chanson vous pouvez mettre une ou deux notes de la chanson suivante avant de la passer une minute plus tard? (je kiff trop ca lol je pense que ca doit etre faisable).
Sinon je trouve que le bouton du milieu pour qu'il enchaine tout seul les deux chansons n'est pas genial, il le fait trop mal, mais de tfacons on n'est jms trop bien servi que par soi meme et le but c qd meme de mixer soi meme c sûr .
Donc là pour enchainer les chansons dans le meme rythme vous régler le bp (je ne sais plus le nom) au meme niveau que l'autre et ensuite vous le rétablissez au niveau normal? Ou vous faites autrement?
Ah oui et dernière question importante là on ne peut pas utiliser de casque si? Si oui comment et est ce que ca permet bien d'écouter un titre tout en faisant tourner l'autre? (comme pour les dj quoi). Parce que moi j'etais obligé de mettre un peu de son sur le 2e titre pour voir si ca allait et qd ca allait pas bah ca gachait le mix lol, bon ct la 1e fois et surtout j'etais seul donc ct pas grave .