Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Kit Altec Lansing 2.1 et son déformé!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit Altec Lansing 2.1 et son déformé!

n°1629623
User Name
Posté le 04-02-2010 à 20:43:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un kit Altec Lansing 2.1 VS4121 branché sur mon PC fixe sous Windows 7 x64. Depuis son achat, ce kit me fournit un son étouffé et à l'inverse des basses qui génèrent un écho désagréable. Mon casque-micro Creative Fatal1ty branché à la même carte son (j'utilise un switch audio Plantronics) fournit pourtant un son de bien meilleure qualité, basses comprises! Les réglages Treble et Bass de mon kit Altec Lansing n'améliorent rien du tout. Ayant installé tous les logiciels livrés avec ma carte son Creative Audigy (Creative Alchemy, MediaSource...etc. et ses pilotes étant à jour), je me demandais si quelqu'un connaitrait un moyen d'effectuer un réglage logiciel plus poussé pour que je puisse profiter pleinement de mon kit 2.1, mais je n'arrive pas à les trouver. Me conseillez-vous plutôt de changer de kit?
 
Merci d'avance.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 20:43:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Kit Altec Lansing 2.1 et son déformé!

 

Sujets relatifs
Kit 5.1 PC sur enregistreur HD DVD Sony, possible ?Besoin de conseils pour achat d'un Kit Ampli/Enceintes
Kit 2.1 30-50€ ? Lequel..Kit enceinte HiFi DIY
Kit d'enceintes pour PC : budget ~100€Kit de 4 HP aiwa sx-av 1700
Quelles enceintes pour ordinateur choisir? Kit 5.1 pas trop cher merciChoix Kit enseintes 5.1 Pour Ampli PIONEER VSX-418-K
Plus de sujets relatifs à : Kit Altec Lansing 2.1 et son déformé!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR