Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Afficher la jaquette Ipod Nano

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher la jaquette Ipod Nano

n°999369
Miskaam
Posté le 25-12-2005 à 17:39:39  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
je viens de recevoir mon ipod nano, pas de probleme il marche tres bien ^^
Seulement je n arrive pas a lui faire afficher les jaquettes des albums..
Si un expert pouvait m'aider ca serait sympa :)
merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 17:39:39  profilanswer
 

n°1003145
linkmonste​r
It's not a bug it's a feature
Posté le 31-12-2005 à 12:52:49  profilanswer
 

bah j'ai le meme pb que toi je creuse mais je trouve pas ... en fait moi j'ai fait toutes mes jaquette avant de m'en rendre compte malgré tout j'ai lu que un mec avait tenté une restauration du firmware et que ca remarchait ... a suivre

n°1003266
linkmonste​r
It's not a bug it's a feature
Posté le 31-12-2005 à 15:05:26  profilanswer
 

bon alors pour te donner un élément de réponse moi je suis en train d'utiliser Iart non seulement il te recherche les pochettes automatiquement mais en plus il te les copie sur le pod !! c'est long mais apparament ça marche !!?

n°1003272
linkmonste​r
It's not a bug it's a feature
Posté le 31-12-2005 à 15:14:30  profilanswer
 

Au fait avant tout ça faut verifier que tu as coché la case afficher les jaquettes dans les options d'itunes ...

n°1003810
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-01-2006 à 23:01:40  profilanswer
 

ouais, penser a bien configurer iTunes, a cocher tout ce qu'il y a a cocher et a aller chercher manuellement la pochette si besoin est.
 
Perso j'ai desactivé l'option pochettes apres avoir constaté que ça consomme quand meme son poids d'autonomie, pour une utilité qui au final n'est pas enorme: l'ecran du Nano est peut etre de bonne qualité mais il est petit, alors a moins de mater les pochettes comme n'importe quelle autre jpeg, les mettre juste pour les afficher a cotés des infos du morceau/album m'a semblé, apres coup, qque peu inutile.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Afficher la jaquette Ipod Nano

 

Sujets relatifs
Bidouillage de péritel pour afficher en couleur d'un PC à une TV...Help ! Ipod : perte de données
Ipod Nano 4Go Vs Walkman Sony NW-A1000probleme avec mon ipod shuffle
Ipod nano ou sony NW-A1000?question ipod et musicmacth
Ipod nano 2gb vs sony a1000 6gb 
Plus de sujets relatifs à : Afficher la jaquette Ipod Nano


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR