Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  acquisition son depuis minidisc : comment conserver les pistes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition son depuis minidisc : comment conserver les pistes?

n°1115113
wenddy
Posté le 11-08-2006 à 08:46:19  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'utiliser cool edit pro et sound forge, et j'aimerai savoir s'il est possible avec ces logiciels de conserver les pistes lorsqu'on fait l'acquisition d'un minidisc.
En effet, j'enregistre des interview avec un enregistreur MD et je "toppe" chaque piste lorsque le thème de l'interview change. Il m'est donc indispensable de conserver ces pistes lors de l'acquisition (que le logiciel marque les changments de piste, ou qu'il crée un nouveau fichier pour chaque piste).
 
Alors, est-ce possible avec cool edit ou sound forge? Sinon, quel logiciel permet ça?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 08:46:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  acquisition son depuis minidisc : comment conserver les pistes?

 

Sujets relatifs
Carte d'acquisition ??Carte acquisition + caméscope
Conserver le même débit vidéo avec virtualdub en ajoutant un filtre[Problème] Acquisition : Pinnacle DV500 & PAL60Hz (Gamecube)
logiciel acquisition videoAvis acquisition video
acquisition vidéo sur premiere pro 1.5 (et directx)Quelle carte acquisition video materielle ?
Quel boitier d'acquisition vidéo analogique ? 
Plus de sujets relatifs à : acquisition son depuis minidisc : comment conserver les pistes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR