Voilà je possède une SB xfi platinum cs qui m'a rendu de fier service jusqu'à que je passe sous windows 7 où les drivers pour cette carte sont juste potable (le minium syndical quoi : il y a du son qui sort des enceintes). De plus, j'utilisais des drivers pirates afin d'avoir le décodage hardware du dolby digital/dts (chose qui avait été retiré injustement alors que le carte le permettait) mais étant passé sous seven, ces drivers ne fonctionne plus... Aussi J'aimerais pouvoir retrouvé le son d'antan avec le décodage du DB et du dts que ma ps3 envoie via câble optique.
Plusieurs choix s'offre à moi : - garder ma carte son et attendre de meilleurs driver, et acheter les Z5500 (je possède actuellement des x530) afin d'avoir le
décodage bien que ces dernières soit très onéreuse pour moi...
- garder mes x530 et racheter une nouvelle carte son.
Dans ce cas j'avais pensé à une SB xfi titanium, du fait de la connexion optique et des drivers qui sont maintenant très
bon (selon les commentaires sur les sites d'achat). De plus il est marqué que la carte possède un décodage hardware du
DB/dts, mais je me demande si cela ne serait pas une erreur de traduction et qu'il n'y ait pas cette fonction. Quelqu'un
en possédant une peut-il me confirmer si oui ou non cette fonction est présente ?
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponse
Message édité par ulrik59 le 29-12-2009 à 12:36:55