Bonjour,
J'ai acheté les Logitech Z5500, et je suis entrain de tester un peu toutes les configurations possible...
Ce soir, j'ai connecté ma PS2 à mon kit via la sortie optique...
Et c'est la que je me perds un petit peu...
J'ai testé un dvd en DTS, et j'aimerais savoir quel réglages choisir sur le Z5500. Lorsque le dvd envoye le son en DTS ou Dolby Digital 5.1, le kit décode et est censé le renvoyer directement sur les 5 différents canaux non ?
Lorsque j'ai testé, j'ai ces différents choix sur le Z5500 :
- Stéréo
- Stéréo * 2
- Dolby Digital PLII Movie
- Dolby Digital PLII Music
J'imagine que le meilleur est DD PLII Music ? Mais ce qui me perturbe, c'est l'obligation de passer par un effet qui va s'occuper de répartir (une nouvelle fois ?) le sons sur les différentes enceintes...
J'espère que vous comprenez ce que je veux dire...
Pour en revenir à un exemple qui me semblait logique, lorsque je lisais ce même dvd sur mon pc, ma carte son (audigy 2ZS) s'occupait de décoder le DTS et d'envoyer les différents canaux par les 3 "cables audio" à mon Z5500, qui lui, sortait en 6ch direct...
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le kit ajout un effet, au dessus du DTS ? Dans mon esprit, ce sont 2 effets différents, je ne comprends pas trop, "l'addition" des 2...
Même problème lorsque je joue, quel effet appliquer ? J'entends des joueur dire qu'il est génial d'entendre dans certains jeux, arriver un adversaire dans le baffle arrière droit, et je ne vois pas trop quels réglages appliquer, pour profiter de ça...
En espérant avoir été le plus clair possible...
Merci d'avance.
Message édité par Allen912 le 16-06-2005 à 11:21:02