Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Windows] 2 cartes sons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows] 2 cartes sons

n°509082
cooleric
Posté le 12-09-2003 à 20:24:42  profilanswer
 

Voila javais une sb live 5.1 avec live drive qui trainait alors jai decide de la rajouter a mon pc (qui a une carte 6.1 integre).
Ce qui fait que je devrais pouvoir faire du 11.2  :pt1cable:  :love: si je trouvais assez d'enseintes et dampli!
En fait mon pb c que sous Media Player Classic par exemple on peut rediriger les canals audio du fichier lu vers 18 canaux de sorties. Mais ou est ce que je peux definir que les 7 premiers canaux c la carte son 1 et que les 6 suivants c la carte son 2?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 20:24:42  profilanswer
 

n°509300
cooleric
Posté le 13-09-2003 à 13:54:54  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Windows] 2 cartes sons

 

Sujets relatifs
Graver ses vinyles sur CD - quel conseil pour ses cartes sons ?plusieurs cartes d'acquisition vidéo...
Les réglages cartes sons/enceintes pour un meilleur sonDVD musicaux : comment récupérer les sons sur CD audio ?
Freezes temporaires des videos sous Windows Media Playerconnaissez vous un site de sons windows??
windows media player et curseur de progression 
Plus de sujets relatifs à : [Windows] 2 cartes sons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR