Salut à tous,
j'ai acheté un téléviseur Sony Bravia KDL-32EX700, censé être compatible avec les Widgets, je ne trouve aucun moyen de lancer le moindre Widget, en allant sur "Réseau" tout à droite du menu, il y a indiqué "Activer les fonctions améliorées", quand j'y vais, il y a indiqué que je dois créer un compte sur le site bravia.internet.sony.tv , il y a également un code d'enregistrement que je dois inséré sur le site lors de l'enregistrement.
Mais ce site n'est pas conçu pour les clients Français, et quand je clique sur United Kingdom, il y a marqué ça : "Unfortunately there is no premium Internet Audio/Video services available for your country/region at this time."
Je suis donc allé sur le site de Sony pour m'enregistrer directement, j'indique bien le numéro de série de mon téléviseur, mais le code d'enregistrement ne m'est pas demandé ! Résultat quand je retourne sur "Réseau" j'ai toujours le même message "Activer les fonctions améliorées", sans rien d'autre !
Je trouve que c'est d'un compliqué, c'est dingue, c'est à s'arracher les cheveux, sur le site de Sony rien n'est indiqué à ce propos, je trouve que ça ne fait pas sérieux ! ils expliquent juste le fonctionnement des Widgets, mais pas comment activer la fonction !!!
Merci à vous tous de bien vouloir m'aider, je vais devenir dingue !
Je précise que j'ai une Freebox.
Message édité par dani315 le 14-04-2010 à 18:11:59