Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Pb drivers WDM se désinstalle à chaque démarrage !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°473496
alf81
Posté le 17-06-2003 à 11:49:15  profilanswer

salut à tous. :)  
Sur ma config AMD2400 + A7N8X + Leadtek TI4200 MyVivo + 2*256 DDRAM 2700 ,j'ai des problemes de drivers d'acquisition vidéo.
A chaque redémarrage le driver WDM Nvidia 1.23 m'affiche un panneau d'avertissement dans le gestionnaire de périph (code10).
Je dois le réinstaller manuellement chaque fois. :fou:  
Mon ordre d'install pour les drivers de ma carte graphique est : Detonator 43.45 + WDM Nvidia 1.23 + logiciel de capture WINFAST.

Quelqu'un connait-il ce probleme......et surtout la solution de dépannage et de stabilité...

Y a t'il une bonne config de drivers qui marchent entre eux.

Merci @+

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 11:49:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[sblive] : Drivers kxaudioCodecs, drivers DC10 pour W2000
Drivers PCi multimedia audio devicedrivers sound blaster 512
impossible d'installer pilotes nVidia WDM pr faire de la captureaucune chaine captée sur Pinnacle PCTV bt848 qlq soit les drivers ????
PCTV : qui a le CD avec les drivers complets (time shifting ?)geforce 4 pas de tv au démarrage
Je cherche des vieux drivers >> SB AWE 64 ISAupdates firmwire et drivers chez creative ?
Plus de sujets relatifs à : Pb drivers WDM se désinstalle à chaque démarrage !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR