Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Mon Dvd est vraiment dézonné ou pas ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°336830
Waldi
Posté le 22-09-2002 à 20:59:08  profilanswer

Voilà j'ai updaté le firmware pour dézonner mon Pioneer 115 et j'ai fait le testé avec DriveInfo et CDVD et j'ai vu que c'est marqué que mon Pioneer est dézonné mais quand je lance PowerDvd XP, le programme me demande tjs quel zone je veux choisir...  

ALors maintenant je me demande si mon dvd est bien dézonné, si oui pourquoi PowerDVD m'a demandé de choisir.  

Comment faire pour que PowerDVD ne me demande plus de choisir svp ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 20:59:08  profilanswer

n°336839
Waldi
Posté le 22-09-2002 à 21:22:20  profilanswer

SVP !!!!!!!!!!!!!!!! :(

n°336843
ashitaka
Posté le 22-09-2002 à 21:26:23  profilanswer

Le lecteur est dezonne, maintenant il faut dezonner powerdvd. Utilise dvdgenie pour cela.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
DVD PIONEER & format PCCopier les DVD
Problème avec le DVD Monster inc. + Power DVD XPenlever le générique de fin sur un DVD
Comment riper des DVD entiers et les recopier sur DVD?PB soft Hollywood+ : certains DVD ne fonctionnent pas
avez-vous acheté le pack de 4 DVD de bruce lee sur cdiscount.com ?CHERCHE SOFT LECTURE DVD ZONE 1 & 2
LECTEUR ATI DVD PLAYERProbleme de video lors de la lecture d'un VCD sur un DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : Mon Dvd est vraiment dézonné ou pas ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR