Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  le volume du son sur mon PC est faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le volume du son sur mon PC est faible

n°726998
loof2
Posté le 19-10-2004 à 20:17:38  profilanswer
 

voila j'ai fait l'acquisition d'une carte M asrock k7vt4a+ avec carte son integree. Je suis etonne car pour les videos ou pour la lecture de fichier audio, le son est faible : je m'explique, je suis quasiment obligé de mettre tout a fond (volume controleur audio + volume logiciel audio/video) pour avoir un son audible (et encore!)
note : je n'ai pas des enceintes amplifiees mais avant (sur mon vieux PII) c'etait nettement suffisant. est-ce que ca vient de la carte son qui est pas terrible (- tres - faible ampli), ou ca peut etre autre chose ?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 20:17:38  profilanswer
 

n°727149
loof2
Posté le 19-10-2004 à 23:47:28  profilanswer
 

tout simplement : y-a-t'il des amplis dans les cartes son desormais ? avant (ya qq annees) c'etait le cas.... maintenant ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  le volume du son sur mon PC est faible

 

Sujets relatifs
Pb Controle du VolumeBaisser le volume d'un grand nombre de .wav d'un coup
Problème réglage volumeAugmenter volume d'un wav / MPC ?
Audacity export wave : son très faiblevolume de fichier + gros après encodage de mpeg en divx. Pkoi?
Un logiciel d'extraction CD-mp3 qui amplifie le volume en directSons wave des propriétés et insuffisance de volume...
bouton reglage volume subwoofer arraché...re-encoder des mp3 avec un volume plus fort
Plus de sujets relatifs à : le volume du son sur mon PC est faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR