|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VIVO] Comment ca marche ? Comment capturer ? |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 14:17:56 |
meug | j'ai aussi acheté une 6600 et j'avais eu des soucis avec la version 4.Comme il y a longtemps,j'ai oublié mais je vais re-éssayer. |
pink floyd Trance Is Life... | gros thk ! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 02:29:45 |
pink floyd Trance Is Life... | je vais faire l'essai avec la 4.09, je te dis ca...
Message édité par pink floyd le 09-07-2006 à 11:30:26 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
meug | En attendant,pour quelqu'un que ça intéresserait,une méthode pour revenir à un pilote antérieur:
|
meug | oui j'utilise les drivers de NVidia mais je ne cours pas après les derniers.C'est comme les firmwares des lecteurs:tant que ça marche... |
pink floyd Trance Is Life... | oki ( je courre pas derriere, viens d'achter la carte ) --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
meug | Un exemple de firmware foireux:le 77.72 qui a créé beaucoup de soucis
Message édité par meug le 09-07-2006 à 19:35:12 |
pink floyd Trance Is Life... | ah oui pas con vais essayer tiens --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
meug | pour répondre à ta question,j'appelle virtualdub et dans file et capture AVI,j'obtiens ça:
|
meug | pendant que j'y pense:
Message édité par meug le 10-07-2006 à 08:19:49 |
darkolive Hop-Là ! |
|
Publicité | Posté le |