Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Videoprojecteur et lecteur Powerpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Videoprojecteur et lecteur Powerpoint

n°1085704
jam1
Posté le 30-05-2006 à 12:56:27  profilanswer
 

Salut,
existe t il un videoprojecteur qui intègre un lecteur CD (DVD) pouvant lire des présentations Powerpoint en autonome?
 
J'ai trouvé des produit avec lecteur USB mais pas avec lecteur et des produits avec lecteur DVD mais ne pouvant pas lire de fichier informatique.
 
Donc voila est ce que ca existe?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 12:56:27  profilanswer
 

n°1452595
Benenuts25
Posté le 02-10-2008 à 11:17:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je relance le sujet,
je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur pour uniquement faire des présentation powerpoint dans un but seulement professionnel, et aimerai savoir s'il existe des vidéoprojecteurs autonomes avec un port USB ou un lecteur CD/DVD qui intègre une visionneuse powerpoint.
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Videoprojecteur et lecteur Powerpoint

 

Sujets relatifs
Lecteur/Enregistreur DVD SHARP DVHR450Fpeut on lire des divx sur un p1 avec lecteur cd?
Convertir .mkv pour lecteur divx / Extraction, assemblage...Problème d' ampli avec lecteur DVD
Enregistrement d'en lecteur DVD sur un enregistreur DVD?cherche videoprojecteur 800€
powerpoint to dvdVidéoprojecteur LCD pour - de 700€ ?
Qualité d'un lecteur DVD HDMI ?probléme avec lecteur de salon parkabell
Plus de sujets relatifs à : Videoprojecteur et lecteur Powerpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR