|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utiliser son pc comme magneto numérique ... [ test avec miro pctv] |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 20:49:18 |
com21 real men don't click | sur clubic ya un article
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
EpoK Let's burn |
|
highway | t as une entrée video sur ton pc ???
|
Omer.s The Homertrix | Avec une carte tuner tu pourras enregistrer une chaine tout en en regardant une autre.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
com21 real men don't click | il te faut une carte d'aquisition video --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Hum cela m'interresse, mais je pense que pour faire cela (enregistrer les signaux de la TV) il faut une carte TV ou d'acquisition, moi j'ai une ATI avec sortie TV mais c'est dans le sens PC--> TV impossible pour la carte de faire l'inverse! NAN? --------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hiperrelous | sinon utilise une carte video VIVO type radeon pas chere et performante pour entree et sortie video pour les jeux ca reste tres moyen. |
EpoK Let's burn | budget limité, niveau qualité , pour des cartes entré de gammes, ya des meilleur résultat avec une carte d'aquisition ou un tuner ? |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 14:26:18 |
com21 real men don't click |
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
Message édité par sankaman11 le 12-08-2003 à 14:52:43 --------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
EpoK Let's burn |
|
barnabe | hercule est une carte tuner (donc qui peut faire carte d'acquisition) |
EpoK Let's burn |
|
barnabe | tuner externe = moins de parasites |
EpoK Let's burn |
|
Omer.s The Homertrix |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
--------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn |
|
obiwan71 | Si tu possèdes une TV (et son tuner ), une carte d'acquisition comme la DC10+ est intéressante. J'en possède une et je l'utilise pour numériser diverses sources, notamment Canal+ numérique. Et la qualité est plus que satisfaisante. Reste que certains utilisateurs semblent toutefois rencontrer de sérieux soucis avec cette carte (pilotes, compatibilité). Il s'agit aussi d'une carte dédiée, plus chère qu'une simple carte TV.
|
EpoK Let's burn | alors voila, jai récup une miro pctv, je lai install avec les driver générique bt848 , et là jessai de faire quelque chose avec powerVCR, en fait le tuner n'est pas utilisable, jessai donc de capturé grace au s video ou au composite que je reli a la péritelle de ma télé, mais pour l'instant j'ai que du blanc
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
barnabe | problème de câblage. |
EpoK Let's burn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BIOSTAR + PCTV RAVE | Pinnacle PCTV usb |
Question sur l'encodage de fichier .avi de camescope numérique en divx | Quel player utiliser pour lire les Xvid ? |
Probleme avec appareil numerique Maxell max cam | La best camera numerique ? |
Logiciel d'extraction audio numerique en massive parrallele? | camescope numerique entre 1000 et 1300 ? |
probleme synchro video-son sur une pinnacle pctv | Conversion soirtie numérique optique / coaxiale |
Plus de sujets relatifs à : Utiliser son pc comme magneto numérique ... [ test avec miro pctv] |