Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Utiliser un DViCO S1 duo alors que je ne capte pas la TNT ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1737621
khazou33
Posté le 03-08-2011 à 09:30:49  profilanswer

Bonjour,  

Je suis très intéressé par le DVICO S1 DUO, dont j'ai lu les tests etc, souhaitant m'acheter un boitier multimédia performant, j’hésitai avec le popcorn A210, mais pour 40 ou 50 euros de plus celui ci propose 2 tuner HD, ca me paraissait sympa, et j'imaginais mettre mon enregistreur HDD video au rebus.  

Le souci, c'est que je n'ai la tele que via mon décodeur ADSL orange, en effet, je ne capte rien sur mon Tuner TNT HD de TV (pas d'antenne collective) et impossible d'avoir un signal net avec une antenne d'intérieur.  

Au final, je n'arrive pas à savoir si mon boitier multimédia double tuner va pouvoir fonctionner avec mon decodeur adsl HD, comment relier tout ca ? est vraiment possible / prévu ? aurais je accès a une chaine en "lecture" pendant que j'en enregistre une autre ?  

Ou alors, y a t il une autre solution, si quelqu'un a deja eu affaire à ce cas ?  
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ;)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 09:30:49  profilanswer

n°1737662
thornes
Posté le 03-08-2011 à 14:27:37  profilanswer

Ce n'est pas possible tout comme enregistré canal sat.

---------------
Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[TUTO] Conversion TS, MTS, M2TS HD en MP4 ou MKV tout simplementTnT double tuner avec enregistreur usb +...
Sauvegarder un enregistrement TNT sur PK1750TNTMarque de carte tuner TNT avec enregistrement.
Utiliser 3 lecteurs DVD simultanément avec 3 télécommandes distincteTuner TNT entrée et sortie vga
Quel matériel pour regarder la TNT francaise en Italie?carte tuner TNT en reseau
Utiliser un câble YUV sur une entrée RCAQuel enregistreur TNT?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un DViCO S1 duo alors que je ne capte pas la TNT ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR