Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ====>>> UHD ou Full HD ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

====>>> UHD ou Full HD ??

n°1938108
profares
Bonne année 1434 et 2013
Posté le 25-09-2014 à 05:52:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une simple question sur ce produit
Je souhaite acheter une télé Samsung, qui dispose d'une technologie UHD, mais celle que je souhaite acheter, affiche seulement un indice de fluidité de 200 HZ (CMR)
et pourtant d'autre Télé Samsung moins cher et avec la technologie 1080 full HD affichent un indice de fluidité de 600 HZ (CMR)
 
===>> Je cherche avant toutes choses, l’immersion totale dans le film, je vous demande donc de me conseiller un choix entre une Télé UHD (200HZ) et une Télé Full HD de 400HZ voir 600HZ
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 05:52:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ====>>> UHD ou Full HD ??

 

Sujets relatifs
Avermedia Live Gamer HD délaidisque dur multimédia HD quel forma de film choisir
Problème Son Freebox / TV UHD LGConversion vidéo H.264: Bitrate vidéo HD (kbps)
Sennheiser HD 558 ou Sennheiser HD 380 ProProbleme Vobsub vers .SRT sur image HD-DVD
Réparation Casque AKG K 272 HD Achat 55', 1000€/1400€, Full LED? Edge? LCD-Plasma? Help !
Montage video HD / prévisualisation qui rame avec sony vegas 11[acquisition vidéo HD] Différence de qualité ?
Plus de sujets relatifs à : ====>>> UHD ou Full HD ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR