Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

TVTool ne fonctionne pas avec ma MSI GF4 MX 440, suis-je le seul ??

n°353726
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 30-10-2002 à 09:32:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dwarfy81 a écrit a écrit :

 
 
??
 
c'est ecrit noir sur blanc sur l'aide et dans le site que les 4Mx sans puce externe (soit toutes à ma connaissance) ne marchent pas



C'est en effet ecrit noir sur blanc, mais il parait qu'il y a des exceptions parmis les GF4MX :
 
 Exception GF4-MX:
 
Usually the TV-chip is a single independent chip on the graphics card from a third party manufacturer like Conexant. These are supported by the tool. But with the GF4-MX nVidia introduces an own TV-chip NV17 which is integrated in the VGA chip and which is probably cheaper and less powerful than the external chips. For this chip there is no documentation available at all because nVidia refuses it. Without documentation a support cannot be integrated in TVTool!
 
Some GF4-MX460 cards come with the usual external chips by the way. How to find out which TV chip is on your card have a look here.
 
 
Source : http://tvtool.info/go.htm?http://t [...] ware_e.htm


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 09:32:00  profilanswer
 

n°353800
aerith
Posté le 30-10-2002 à 11:33:28  profilanswer
 

erf en atttendant g po resolu mon pb moua ^^

n°353827
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 30-10-2002 à 11:55:38  profilanswer
 

Aerith a écrit a écrit :

erf en atttendant g po resolu mon pb moua ^^



J'aimerais bien t'aider mais j'ai une GF4 Ti pas une MX... et chez moi le Nview2 marche nickel.


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°353832
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 30-10-2002 à 12:04:43  profilanswer
 

Neurone a écrit a écrit :

C'est en effet ecrit noir sur blanc, mais il parait qu'il y a des exceptions parmis les GF4MX :
 
 Exception GF4-MX:
 
Usually the TV-chip is a single independent chip on the graphics card from a third party manufacturer like Conexant. These are supported by the tool. But with the GF4-MX nVidia introduces an own TV-chip NV17 which is integrated in the VGA chip and which is probably cheaper and less powerful than the external chips. For this chip there is no documentation available at all because nVidia refuses it. Without documentation a support cannot be integrated in TVTool!
 
Some GF4-MX460 cards come with the usual external chips by the way. How to find out which TV chip is on your card have a look here.
 
 
Source : http://tvtool.info/go.htm?http://t [...] ware_e.htm




 
oui, c'est bien (mais en anglais) ce que j'ai dit "sans puce externe".
 
mais des 4mx avec un chip qui gere la tvout (connexant, philips ..) j'en ai jamais vu personnellement. Pour la simple et bonne raison, qu'une MX, c'est économique, alors pourquoi les constructeurs rajouterait un chip alors qu'il y a le support de la sortie TV dans le core des MX ? (et que nvidia ne veut pas lacher d'info a ce sujet, d'ou le non support dans tvtool)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°353834
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 30-10-2002 à 12:05:56  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

 
 
??
 
c'est ecrit noir sur blanc sur l'aide et dans le site que les 4Mx sans puce externe (soit toutes à ma connaissance) ne marchent pas




---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°353876
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 30-10-2002 à 13:18:55  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

 
 
oui, c'est bien (mais en anglais) ce que j'ai dit "sans puce externe".
 
mais des 4mx avec un chip qui gere la tvout (connexant, philips ..) j'en ai jamais vu personnellement. Pour la simple et bonne raison, qu'une MX, c'est économique, alors pourquoi les constructeurs rajouterait un chip alors qu'il y a le support de la sortie TV dans le core des MX ? (et que nvidia ne veut pas lacher d'info a ce sujet, d'ou le non support dans tvtool)



Je suis tout à fait d'accord. :jap:


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°354335
aerith
Posté le 31-10-2002 à 00:57:27  profilanswer
 

a etre d'accord ca me donne po ma reponse !!! ^^
comment je peu bien faire ?? plz help sinon je me rachete une carte ! ^^

n°361140
Bandenabos
§;o)
Posté le 12-11-2002 à 17:02:31  profilanswer
 

Du coup je cherche un moyen simple de basculer en TV sans rebooter ma machine ?? Comment est-ce que je tait-on ??
 [:bandenabos]

n°361150
sojkowski
Posté le 12-11-2002 à 17:13:12  profilanswer
 

Bandenabos a écrit a écrit :

Du coup je cherche un moyen simple de basculer en TV sans rebooter ma machine ?? Comment est-ce que je tait-on ??
 [:bandenabos]  




 
bah tu utilises nview... je vois pas ou es le probleme! en plus moi je mate les films en 1024X768X16! c'est sans doute la meilleur sotie tv que j'ai eu entre les mains!
 
et nview y a rien de compliquer tu peux tous regler! je comprend meme pas le sens de votre débat..mais alors vraiment pas!
 

n°361277
aerith
Posté le 12-11-2002 à 20:25:17  profilanswer
 

le sens v te le dire pfff
g un GF4MX440 avec toute les version de nview et des drivers de la carte y a rien sur mon ecran qui s'affiche !!! maintenant si tu as la solution a mon pb ca serai cool moi aussi j'aimerai regarder des films achant que ca marche avec aucun des 2 GF4MX440 que g :/

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 20:25:17  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme avec l acquisition de ma Leadtek GF4 Ti 4400 MyVivoMSI-6215 pour une DivX-Box
De DivX à VCD en un seul CD: on peut?MSI GF4 TI 4200 et ses performances
Divx en 2 CD: comment je fait pour qu'il en 1 seul CDIl me fait ***** ce TVtool !
Comment fonctionne le MP3 ? (Guru et tous les autres a l'aide !)Résolution d'une TV out pour la GF4 4200?
tvtool 6.5 
Plus de sujets relatifs à : TVTool ne fonctionne pas avec ma MSI GF4 MX 440, suis-je le seul ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR