Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

enregistrer la TV sur DVD quelle carte d'acquisition?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°556181
serge2_5
Posté le 14-12-2003 à 12:30:33  profilanswer

Salut ,  
Je suis néophyte(newbie) dans ce domaine . Je suis abonné à canal + et canalsatellite avec le pilotime . j'ai un graveur de DVD sur mon pc et je voudrais bien enregistrer des film sur DVD . Quelle carte d'acquisition permet d'avoir une qualité satisfaisante ? Une carte avec tuner Sat me semble bien mais à part le piratage ça semble pas possible...
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 12:30:33  profilanswer

n°556192
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 14-12-2003 à 12:51:17  profilanswer

ben en fait il te faut juste une carte d'acquisition video qui te permette d'enregistrer sur ton HDD les signaux sortant de ton tuner sat...(il faudrait au moin qu'il y ait une entrée S-VHS pour garder une qualité potable et qu'il soit apte à encoder en 720x576 mpeg2)...pour env 100 euros tu dois trouver qqch

ceci par ex : http://www.ldlc.com/fiche/PB00018440.html

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°556193
serge2_5
Posté le 14-12-2003 à 12:54:59  profilanswer

OK merci çà semble correct

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Recherche site qui test tout les lecteur de DVD de salon merciJE cherche un Lecteur DVD de salon pour noël
Conseil pour une carte TVLecteurs DVD de la playstation 2 !
Lecteur DVD/DivX Trans-Continents TR200DVIXProb carte son -> micro
Patch DVD Picture Show 2 en Anglais pas moyen de le mettreLecteur DVD SONY DVP-NS 330 ??
pb acquisition DVLecteur et graveur de DVD
Plus de sujets relatifs à : enregistrer la TV sur DVD quelle carte d'acquisition?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR