Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV qui affiche jaune/vert au demarrage... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV qui affiche jaune/vert au demarrage... ?

n°1228438
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-04-2007 à 13:51:40  profilanswer
 

Hello, j'ai une vieille télé (pas HD ni rien :D ) à écran plat panasonic, je sais pas trop le modèle mais ça ressemble à ça en plus grand :
http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/434/Panasonic_TX_21_AS1F__657434.jpg
 
Depuis quelques temps, lorsque j'allume l'appareil, y'a plus de couleurs, ça affiche tout en jaune/vert ?!  :heink: ça le fait uniquement quand je l'allume par exemple la 1ere fois de la journée ou apres un long moment d'arret (en veille) genre 3-4h apres... ca reste vert pendant quelques temps aleatoires (ça peut etre 30 secondes comme 2 minutes voir 10 minutes) puis paf les couleurs reviennent et ça marche normalement après. Puis c'est reparti après une longue pause  :lol:  
 
une idée d'où ça peut venir? :(  
 
merci!


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 13:51:40  profilanswer
 

n°1241065
-Wind-
Posté le 13-05-2007 à 23:43:06  profilanswer
 

Bonjour !
 
Désolé pour le faux espoir, mais je n'ai pas la réponse à la question >_< Au contraire, j'ai exactement le même problème, mais moi, ce ne sont pas les moments de "vert" qui se rares, mais bien les moments de "couleur normale" : ma télé affiche constamment du vert et ne me montre des couleurs qu'une fois par semaine en moyenne, après être restée allumée plus de 4~5 heures...
 
Si quelqu'un a une solution, SVP, ça m'intéresserait aussi. Merci d'avance.

n°1241082
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 14-05-2007 à 01:19:23  profilanswer
 

moi j'ai laissé tombé, me suis acheté une nouvelle tv (lcd 46" :love: )


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV qui affiche jaune/vert au demarrage... ?

 

Sujets relatifs
Demarrage de WMMhelp TV LCD samsung : dominante jaune
apres un montage mon logo s'affiche en tres mauvaise qualitéEcran vert avec signal yuv...
Ecran de TV vert !Taille video affiché ????
PC vert TVLe fichier vidéo flash flv ne s'affiche pas sur la page html...
[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-HomecinémaProbleme image video (rose et vert)
Plus de sujets relatifs à : TV qui affiche jaune/vert au demarrage... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR