|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tuner TV (PCTV) + Bruit de fond dans les basse - comment résoudre ? |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 23:04:59 |
Soluce Prout .... | meme probleme ...
--------------- Elle est belle de loin, mais loin d'être belle .... |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Soluce Prout .... | up --------------- Elle est belle de loin, mais loin d'être belle .... |
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | up ? --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Je tiens bon
archimed | j'ai un peu le même probléme.
|
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 09:32:08 |
Message édité par AZorbas le 08-11-2002 à 15:47:55 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Wario | 4 !!! ;-) |
Message édité par AZorbas le 08-11-2002 à 18:17:44 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
superjim Yoshhh! |
--------------- Born to die and just survive! |
Message édité par AZorbas le 09-11-2002 à 18:07:58 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Wario | Driver http://btwincap.sourceforge.net version 5.3.5 dispo donc y'en n'a tu qui on tester. moi oui et MERDE!
|
Message édité par AZorbas le 11-11-2002 à 09:51:12 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Wario |
|
Wario | Hey en passant!..
|
Eric B | vous pensez quoi de la qualité du timeshifting et surtout de l'encodage profile dvd des drivers pctv par rapport à powervcr ou windvr ? |
BlindMan I am not Avery | A tous ceux qui ont des pb de bourdonnement...
|
Wario |
|
Wario |
|
Eric B |
Message édité par Eric B le 03-12-2002 à 19:01:19 |
BlindMan I am not Avery |
|
Wario | Ok j'avoue que j'etait pas claire.
|
Wario |
|
BlindMan I am not Avery | Non...simple isolation électrique... |
Wario | Voici une réponse que j'ai reçu du Forum de pinnacle:
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
c de môa ça :-) m'enfin, faut tester quoi, je dis pas que ça va résoudre tous les pb --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Wario | Et oui je suis d'accord avec toi et c'est pour cela que je fait passer le message car peut etre que sa va marcher pour quelqu'un d'autre ;-)
|
Wario | Voici un petit sample du bourdonnement que mes speakers font. Vous remarquerez que le bourdonnement suit le travail du CPU (Je bougeais ma souris et déplacais des dossier donc imaginé vous quand je capture le cpu travail environ dans les 50% donc le bruit est beaucoup plus présent!
Message édité par Wario le 06-12-2002 à 01:19:48 |
Wario | Le son n'est pas tres fort donc monté le volume pour entendre! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
{KTV} Le son est trop rapide : pitch a fond on dirait HELP | PCTV + Magnetoscope, je n'arrive pas a les connecter :'(. |
caisson de basse et stéréo | WinTV-GO vs PCTV Rave vs Ati Tv wonder VE -=- niveau qualité |
Tv tuner pour nvidia Gforce 4 TI | Question sur l'acquisition en plein écran avec une PCTV |
Nouveau drivers Pinnacle Pctv | Comment brancher le décodeur C+ sur la PCTV ? |
Problème de couleur avec l'entrée svideo de ma PCTV | qq unn peut me mettre en boucle un wav et enlever le bruit parasite? |
Plus de sujets relatifs à : Tuner TV (PCTV) + Bruit de fond dans les basse - comment résoudre ? |