Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Ou peut-on trouver des Jays Q-Jays ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1778954
baptisteth
Posté le 08-04-2012 à 01:57:15  profilanswer

Bonjour,
Possédant actuellement des Klipsch Image S4, je souhaiterai faire l'achat de nouveaux écouteurs intra-auriculaires, d'une gamme supérieure.
Les Jays Q-Jays ont donc retenu mon attention, seulement je n'arrive pas à en trouver en vente sur Internet.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous connaissez une adresse ou je puisse les acheter, au meilleur prix possible (neuf ou d'occasion/par un professionnel ou un particulier).
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-04-2012 à 01:57:15  profilanswer

n°1779183
baptisteth
Posté le 09-04-2012 à 18:51:47  profilanswer

Je n'ai pas trouvé de paire en dessous de 180£ et ai donc finalement opté pour des Phonak Audéo PFE 111.

EDIT : Pour ceux que ça intéresse : un site ou il reste quelques exemplaires de Q-Jays à 126.00€

Message édité par baptisteth le 09-04-2012 à 23:18:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Logiciel pour renommer et trouver nom, artiste de MP3Comment réssusciter mes Q-Jays (écouteurs intra)?
URGENT : choix entre Jays T Jays Three et Monster Jamz ?SAV Jays
un avis sur le casque jays v jays ?????Où trouver des firmwares pour TV LED LG ?
où pourrais-je encore trouver un ipad nano 4G ?Trouver une substitution à un combi TV+magnétoscope
Enlever embouts écouteurs Intra A-Jays Three 
Plus de sujets relatifs à : Ou peut-on trouver des Jays Q-Jays ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR