Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  transfert vidéo sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert vidéo sur PC

n°989855
Looping74
Posté le 08-12-2005 à 08:51:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un caméscope Sony Digital 8 (enregisrement sur des cassettes de 8mm). Comme je viens de me faire un PC, j'avais acheté une boîte de transfert de mes films vers le PC via port USB.
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] tor-90.htm
Cà fonctionne mais avec une qualité moyenne voire nulle donc je ne suis pas satisfait. On m'a dit que çà venait de la connexion en USB qui n'est pas assez rapide. :pfff:  
Il semble qu'il y ait une prise DV sur mon caméscope. Donc je voudrais acheter une carte (interne ou pas ?) pour faire mon acquisition via ce système. Aurais-je une bonne (voire très bonne) qualité d'image? Mon objectif c'est de faire des DVD pour toute la famille...
 
 
Question subsidiaire: j'ai enregistré des programme via le pilotime de canalsat. Je voudrais les sauvegarder sur CD ou DVD donc je dois les transférer sur mon PC, quelle méthode me conseillez-vous.
 
Merci de vos avis éclairés
 
Cordialement
 
Looping74

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 08:51:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  transfert vidéo sur PC

 

Sujets relatifs
Numérisation vidéopas de son sur DVD vidéo crée avec NERO
mes video ne s'affiche plusTOPIC UNIK "IPOD Video"
IPOD nano possibilité de lire video??Cherche lecteur audio/video avec une fonction spéciale ...
Capture vidéo jeux vidéo.VIDEO PROJECTEUR - lampe grillé
Conversion videoaide pour création d'un DVD vidéo paramédical
Plus de sujets relatifs à : transfert vidéo sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR