Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Le Toshiba RD-XS 34 >> un enregistreur Bruyant !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1026092
bloom6262
Posté le 04-02-2006 à 01:00:37  profilanswer

Bonjour,

Je sais pas si c'est "normal" pour ce genre d'appareil mais il est aussi bruyant que ma xbox...

Je voulais donc savoir si votre lecteur était "bruyant" ou non?

Etant donné que coté perfommance il fait tout ce dont j'attend de lui et qu'il ne m'a couté que 315€ (DD de 160) je me demande si je vais le rendre ou non.

En parcourant le forum j'ai vu que le LG 7500 était plutot bon pour la meme gamme de prix mais avec un disque deux fois plus petit.

Donc je ne sais pas trop. J'espere que vous pourrez m'aider à savoir si effectivement mon enregistreur est trop bruyant ou si cela est "normal"

Merci Beaucoup

au revoir

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 01:00:37  profilanswer

n°1027148
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 06-02-2006 à 06:45:07  profilanswer

Salut

Moi j'avais acheté un PackarBell je sais plus quoi avec DD et il faisait un bruit de fou... je l'ai gardé 3 jours et je suis allé l'échanger conntre un Philips BIEN plus silencieux. Ce bruit de ventilateur permanent en fond.... c'est inutilisable :D

Tu as quelques jours pour voir si ça va ou pas.... mais si tu veux l'utiliser le soir en mettant la TV pas fort c'est pas pratique.

---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
adaptateur tnt + enregistreur dvdenregistreur vocal (+lecteur MP3?)
Quel enregistreur DVD avec HDD prendre?enregistreur DVD TOSHIBA RDXS34 160 Go à 299 euros
mise à jour Toshiba SD-251ERecherche enregistreur DVD noir !
Pb avec cable DVI / HDMI ( ATI 9600 + LCD Toshiba )Connaissez vous enregistreur dvd philips 3305?
Enregistreur DVD/DIVX/VHS Daewoo DF8160 
Plus de sujets relatifs à : Le Toshiba RD-XS 34 >> un enregistreur Bruyant !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR