Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  THOMSON DTH 8753 E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

THOMSON DTH 8753 E

n°1289319
Noundedjio​u
Posté le 08-09-2007 à 16:29:58  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je suis actuellement à la recherche d’une nouvelle platine DVD-enregistreur à disque dur interne.
 
Pour les fonctionnalités qu’elle propose... (Time Shift et enregistrement-lecture en décalé / TNT intégré / Entrée Péritel - S-Vidéo - composite / Entrée USB 2)
 
... je suis éventuellement intéressé par la THOMSON DTH 8753 E et j’aimerais recueillir des avis de possesseurs de cette platine.
 
En particulier, je cherche à valider un point :
 
S’agissant de l’entrée USB host, est il possible d’y connecter un disque dur externe auto-alimenté, d’assez grosse capacité (500 Go), formaté en NTFS pour que l’appareil y lise directement des fichiers (photos, musique, mais également vidéo)
 
(Je veux éviter les appareils ne sachant lire que les clés USB ou ne reconnaissant que des DD formaté en FAT ou de plus faible capacité que 500 Go ou ne sachant pas lire directement sur le DD externe sans autre possibilité que de copier préalablement le fichier voulu sur le DD interne à l’appareil, etc.)
 
Merci de vos témoignages !

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 16:29:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  THOMSON DTH 8753 E

 

Sujets relatifs
thomson em2801 mp3 1GoProbleme avec les menus cachés d'une télévision thomson 28VK45ES ICC20
comment enregistrer canal satelitte avec thomson DTH 8654EProblème lecture en continue de films sur Thomson DTH 8654
recherche firmware Thomson DTH 8664DTH 8540 + 9tv qualité médiocre qd Dth allumé
Recherche avis sur Thomson DTH270E (lecteur dvd + usb) 
Plus de sujets relatifs à : THOMSON DTH 8753 E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR