Bonjour,
Voilà, je viens de me monter un Media Center (Vista Home Premium) avec cette carte TV, la Terratec Cinergy 2400i DT (drivers 1.0.3.266) que j'ai vu encensée sur pas mal d'endroit. La CM est une Asus P5N32 SLI Premium WiFi.
Elle est bien reconnue sous MC (il indique bien les 2 tuners avant la recherche des chaines), mais elle ne détecte strictement aucune chaine!
Je l'ai branchée sur la prise murale (qui était utilisée avant pour un décodeur câble), Rien.
Je me suis dit que ça devait venir de cette prise qui ne correspondait pas à une antenne extérieure, alors j'ai acheté une antenne intérieure (PHILIPS SBC TT950/19), branchée et rien non plus!
J'ai donc rebranché une WinTV-PVR-PCI II (nommée WinTV-PVR-150-MCE a priori maintenant), branchée sur la prise murale, et là, j'ai toutes les chaines de base (pas de TNT, normal cette carte ne le décode pas).
Je ne sais pas quoi faire ou quoi en déduire: la carte a un problème? Je fais une merdouille quelque part? Est-ce qu'il faut une antenne spéciale?
Bref... HELP!
Merci d'avance!